Salammbô
Humain
ID
Race Humain
Niveau 38
Création 31/01/2159
Titres Honorifiques
Classements • Total : 72
• Race : 17
Morts 15
Meurtres * IA : 0
* Symbiotes : 0
* Humains : 0
Monstres tués18
Corporation La Maison Bleue
Dormeur
Equipement * Ordinateur Cranien
* Lunettes Analytiques
* Veste Longue
* Baton de Marche
* Speedster
* Pantalon de l'Eclaireur
* Ceinturon Simple
Description
Nom : Flores
Prénom : Camille
Née le : 31 Mars 2130 à Nouvelle Paris
N° de matricule des armées terriennes : F30033175956-44812
Intégrée en tant que : Biologiste / Biochimiste
Classe : 1ère Ligne
Nom de Code : Salammbô




Notes




31/01/2159

Je sors aujourd'hui de ma formation dans l'armée de terre des Forces Armées Terriennes pour intégrer le groupe de La Maison Bleue.
L'armée a accédé à ma requête et outre les implants d'attaques obligatoires lorsqu'on est soldat de troupe, ils ont cherché à m'implanter de façon à ce que je puisse effectuer des recherches sur les entités rencontrées sur les champs de bataille.
La Maison Bleue semble être la parfaite Corporation pour suivre mes recherches afin de réparer les erreurs commises jadis par mes pairs.
Désormais, je perds mon identité et ne serai plus connue que sous mon nom de code : Salammbô.
Ayete Jdid n'est pas vraiment une ville au sens propre comme peut l'être Nouvelle Paris. Ici ce n'est qu'un amas de tentes, de bunkers, de tourelles et d'entrepôts de matériel militaire. Mon départ imminent pour le champ de bataille m'empêche de continuer plus avant dans ces notes, mais je tenterai malgré tout de m'y astreindre le plus souvent possible.


02/02/2159

Nous sommes sortis de la ville. Le groupe est désormais bien équipé, et à l'abri du bouclier nous prenons le temps de tester notre implantation. Il semble pour ma part que tout soit correct et j'en suis quelque peu rassurée. Le départ réel n'est que pour demain, mais j'ai déjà pu apercevoir des entités dégénératives. Elles n'hésitent pas à franchir le bouclier de la ville par petit groupe et semblent même bénéficier de sa protection comme nous en bénéficions nous-mêmes. Les combats en sont totalement infructueux, mais au moins cela laisse le temps aux novices dans mon genre de prendre leurs marques...


09/02/2159

Nous avons mené nos premiers combats. Me voilà visiblement entre de bonnes mains. Les assauts n'ont pas duré bien longtemps, La Maison Bleue semble être une Corporation d'expérience et notre groupe de chasse est composé de très bons soldats. Pour l'instant les combats ont été trop brefs pour que je puisse réellement tirer des conclusions, toutefois, les entités dégénérées ne semblent pas non plus dénuées d'une certaine logique de...


11/02/2159

L'attaque d'il y a deux jours a été violente et fort bien combinée. Nous avons été pris en embuscade par plusieurs entités. Visiblement, elles semblent en mesure de combattre en meute et ne font aucun cas de leur race d'origine. Elles semblent se reconnaitre entre elles comme entités alliées et n'hésitent pas à coopérer pour mener un assaut.
J'ai également pu noter que les entités blessées sont capables de fuir un combat pour prendre le temps de régénérer. Elles ne sont donc pas complètement soumises à un instinct meurtrier et possèdent une science du combat, certes loin de ce qu'on peut trouver au sein des éléments évolués de chaque race, mais néanmoins dangereuse et réfléchie.
La dernière attaque ayant été d'une rare violence, nous restons sur nos gardes et mes notes n'en seront sans doute que plus rares...


03/03/2159

Dieu, je ne pensais pas devoir tuer autant... Je dois déjà en être à une dizaine de meurtres (il n'y a pas d'autres terme) moi qui n'avait jamais tenu une arme il y a encore seulement six mois. C'est affreux. La sensation est affreuse. J'ignore comment font les soldats pour résister mentalement à tant d'atrocités. Mais je dois reconnaitre que peu à peu je m'habitue moi aussi. Les premiers temps, je pleurais en même temps que je tuais, désormais, j'attends l'obscurité de la nuit...


07/04/2159

Je ne comprends pas. Les entités dégénérées se font de plus en plus rares. On dirait presque que nous arrivons enfin à endiguer leur flot. Je ne sais s'il faut s'en réjouir ou s'en méfier. Les membres de La Maison Bleue semblent plus tendus que soulagés de cette pénurie d'adversaires. Ils semblent croire que cela est mauvais signe...


14/04/2159

Visiblement mes compagnons ne se sont pas trompés. Il s'agit là d'une machination symbiote visant à ralentir le développement des armées humaines. Je n'en comprends pas vraiment tous les tenants et les aboutissants, mais les Martiens semblent penser qu'une période d'inactivité de nos troupes les rendrait plus faibles. Ils n'ont pas forcément tord, même si pour le moment, j'y vois plutôt un regain d'énergie dû à ce relatif repos bienvenu.
Pour l'heure, il nous faut rejoindre Ayete Jdid pour nous rendre sur Mars afin de récupérer un objet crucial pour que nos scientifiques contrent ce virus.


20/04/2159

C'est un cauchemar. L'atmosphère de Mars est irrespirable. Nous avons un mal fou à avancer sur cette planète balayée par des vents violents. J'ai pris le risque de partir en éclaireuse lorsqu'on a demandé un volontaire. J'espère ainsi trouver notre cible pour effectuer un raid éclair et éviter de violents affrontements qui amèneraient trop de morts. Quoiqu'il en soit, peu importe le nombres de cadavres pour l'état major, il nous faut cette pierre de sang.
Nous étions censés recevoir le soutien des Intelligences Artificielles, mais peu d'entre elles semblent avoir été dépêchées sur place.


28/04/2159

Retour de Mars. Notre mission est un succès mais nous avons été le jouet de l'état major. Livrés comme de la vulgaire chair à canon aux mains de l'ennemi. Notre débarquement n'a été couvert par aucun soutien aérien ce qui fait que nous avons subi plus de pertes en hommes en combattant des entités dégénérées (plus redoutables que toutes celles que j'ai jamais vu jusqu'à présent) aux abords de notre point de chute qu'en combattant les Symbiotes eux-mêmes. Des demandes de renforts sont parties à maintes reprises et nous n'avons rien vu arriver en retour.
Visiblement, notre offensive sur Mars servait uniquement de diversion pour dérober aux laboratoires symbiotes des documents contenants des informations sur le virus qu'ils avaient lancé. Tant de soldats tués juste pour occuper les avants postes Symbiotes, quel gâchis...
Demain, nous repartons en première ligne, même pas le temps de pleurer les disparus !


30/05/2159

Le centre de commandement me rappelle à lui pour une réorganisation complète de mon implantation. Visiblement, ils estiment avoir commis des erreurs sur les bases implantées. Je vais devoir apprendre à maitriser de nouvelles compétences, mais ils estiment que mes fonctions n'en seront que meilleures par la suite.
Je salue mes compagnons, et je m'en retourne vers Ayete Jdid. Je sais que je les reverrai sous peu, d'ici quelques semaines, le temps d'apprendre à maitriser ma nouvelle implantation...


22/06/2159

Je suis heureuse de reprendre la route pour retrouver l'équipe de La Maison Bleue en première ligne après ses longues semaines à répéter inlassablement les exercices d'entraînement sur des cibles holographiques. Je note un mieux indéniable. La puissance des implants ainsi réorganisés est réellement prodigieuse et le potentiel d'évolution n'en est pas moins faramineux. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, en combat réel rien n'est jamais aussi simple qu'à l'entraînement...


18/07/2159

Arrivée à Puerto Nuevo. La ville à l'air calme et complètement détachée du reste du monde. Ici tout n'est que fête et soleil. Les plages sont envahies de gens venus oublier la guerre. De grandes fêtes sont données tous les soirs et les soldats arrivants ici après de longues semaines de combat sont complètement hagards.
Dès leur arrivée ils sont accueillis en héros puis on leur ôte leur équipement de combat pour les couvrir de colliers de fleur en leur servant un cocktail au lait de coco fortement alcoolisé. C'est surréaliste. Après quoi on les installe sur des transats face à la mer et on leur ordonne de se détendre et de prendre du repos.
Il faut bien avouer qu'on oublie assez vite les champs de bataille dans cette ambiance légère et festive, et au bout de quelques heures, on danse avec de parfaits inconnus, on rit et souvent la nuit est longue à Puerto Nuevo...


../09/2159

Les rangs de la Maison Bleue grossissent. Nous avons croisé au front un groupe de guerriers qui ont perdu leur capitaine dans des circonstances pas très claires.
Livrés à eux-mêmes, ils ne savaient plus trop vers qui se tourner et leur situation semblait devenir dangereuse. MCB a jugé bon de leur tendre la main pour qu'ils rejoignent nos rangs et nous ne pouvons que nous en féliciter. Nous sommes maintenant une petite armée, et nous progressons tous ensemble depuis qu'ils ont rejoint nos rangs.
Pour l'heure si le rôle de chacun est plutôt clairement défini, les nouveaux paramètres de synchronisation au combat sont difficiles à assimiler et nous avons perdu Zergon et Végéta lors d'un raid. Moi même il m'a fallu faire un séjour en cuve à Puerto Nuevo suite à un repérage qui à mal tourné.
Bref, rien de grave car tout cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Ces nouvelles recrues ont l'air très compétentes et elles complètent bien l'effectif que nous étions déjà. Espérons que nous fassions un bon bout de chemin ensemble et surtout que nous parvenions à dégarnir les lignes ennemies dont la puissance semble augmenter dangereusement au fur et à mesure que nous progressons.

16/11/2159

Nous avons réuni les forces terriennes afin d'enduiguer l'invasion Zinzin de notre planète. Invasion que nous avons détectée depuis quelques semaines.
En chemin nous croisons le fameux Moebïus et l'avons pris en chasse. Zergon l'a déphasé, mais encore nous reste-t-il à comprendre ce que cela veut dire...
Pour l'heure, alors que l'abomination devrait être morte d'après nos analyses, elle est toujours debout. Inactive, mais debout...




Outils






Dernières actions
DateTypeDescription
26/02/2166 17:21 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
19/10/2165 19:17 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
07/08/2165 10:43 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
15/06/2165 11:30 MortAnnihilator [32156] a tué Salammbô [787]
29/04/2165 23:43 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
26/01/2165 12:13 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
14/10/2164 01:39 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
04/09/2162 09:30 MortOxymore [24918] a tué Salammbô [787]
14/07/2162 17:29 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
10/05/2162 10:50 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
25/02/2162 22:20 MortOxymore [23520] a tué Salammbô [787]
16/02/2162 15:00 MortOxymore [23870] a tué Salammbô [787]
10/02/2162 22:19 DiversSalammbô [787] a bu un verre
10/02/2162 22:18 DiversSalammbô [787] a bu un verre
10/02/2162 22:18 DiversSalammbô [787] a bu un verre
10/02/2162 22:17 DiversSalammbô [787] a bu un verre
10/02/2162 08:10 MortChaos [10705] a tué Salammbô [787]
31/01/2162 08:50 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
06/12/2161 14:18 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau
28/09/2161 09:54 NiveauSalammbô [787] a gagné un niveau

suivant